MOTO CLUB CADRE BLANC

Adhésion au Club d'Hautrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adhésion au Club d'Hautrage

Message par Nottebaert le Lun 26 Mar 2012 - 18:10

bonjour à tous. En fait je viens sur votre site pour avoir de bons renseignements.
Mon fils aura 18 ans le 1 juillet et compte participer aux trois dernières épreuves du championnat d'enduro en espoirs avec sa KTM 125.Il a déjà fait de nombreux stages (Enduro: avec Richard Hubin à Bilstain (+/-10X), avec Fiorentino (4X), avec Vukcevic et Despontin (2X) et Motocross: 3X 3 jours avec Eric Hubin) et quelques endurances (BOXC:Joubiéval, Aubange et 1 Spira) et Bilstain le 11 mars.
Personnellement si j'ai fait de la moto de route quand j'étais plus jeune, je ne connais rien à l'enduro.
Je recherche donc un Club qui pourra s'occuper de lui.
Ma question: suis-je, comme me l'a conseillé un certain Mike, tombé à la bonne adresse?

Nottebaert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adhésion au Club d'Hautrage

Message par alain le Lun 26 Mar 2012 - 20:08

cadre blanc voila, j'ai remis ce poste à sa place. Oui pour la bonne adresse, nous avons quelques membres du club qui roulent en enduro et on peut toujours le conseiller dans la discipline, en Espoir, nous avons Jérémy qui y fait ses premiers pas et qui ne manquera pas de lui faire part de ses petits trucs sur le pointage et autres conseils. lol!
alain
Admin

http://www.cadreblanc.be

Message par bruno le Lun 26 Mar 2012 - 20:12

bien l'bonjour, en ce qui te concerne, tu peux toujours venir boire des pintes avec les vieux!
bruno

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut