MOTO CLUB CADRE BLANC

BIG BOSS du Cadre Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BIG BOSS du Cadre Blanc

Message par alain le Mar 22 Sep 2009 - 18:19

Bhé oui c’est moi :D … j’ai organisé la première endurance d’Hautrage en 1989 avec 26 équipages au départ ; en suite en 1991, on est passé en asbl et en même temps on est passé sous l’effigie de la Fédération Motocyclisme Belge « FMB » et par la même occasion sous l’ADEPS. De par ce fait bon nombres de pilotes ont rejoint notre club et ont défendu nos couleurs au niveau national, européen et mondial :king: :king: :king: . En développent ce club, j’avais un but de promouvoir le sport moteur à un niveau amateur. Presque toutes les disciplines ont été représentées, enduro ; motocross ; vitesse ; supermoto et rallye et des places d’honneurs ont été gagnées dans toutes ces disciplines. Grace à un comité et des bénévoles, on sait fait connaître sur toute la Belgique et outre frontières. L’endurance d’Hautrage a attiré plus d’un champion comme Eric Siriez, Descamps, Cools, Melotte, Gouverneur, Vanderheyden, Fiorentino… etc. et pour la cerise sur le gâteau notre 3ème au championnat du monde MX1 2009 CLEMENT DESALLE cheers cheers cheers cheers cheers cheers même son papa a couru à Hautrage et j’en oublie bon nombre scratch scratch scratch .
Bon, « je sais » suis pas toujours facile quand j’organise Evil or Very Mad 🐷 cherry … mais bon laissé moi un droit de folie pendant au moins dix minutes par jour affraid pfff « ce n’est pas beaucoup »… Mais qu’on ne vienne plus sur le terrain pour me demander ou se trouve le papier chiotte « bourdelle » affraid affraid affraid ….
Je tiens à remercier toutes les personnes :lol: , les bénévoles :D , mon comité Wink et mon épouse ❤ qui me supportent pendant ces week-end de folies …
Bisous à tous le président…
alain
Admin

http://www.cadreblanc.be

Revenir en haut Aller en bas

BIG BOSS du Cadre Blanc

Message par manu le Mar 22 Sep 2009 - 19:01

Salut papy, j'espère que ce forum sera une réusite comme tout ce que tu organises. toi et nous formerons une grande famille dans le monde de l'enduro et autres. nous te souhaitons une grande réussite pour ton 18 ème enduro et endurance
ps pour tes 10 minutes de folie par jour, j'ai un bon remède [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manu
Admin

http://cadre-blanc-hautrage.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut